lundi 16 février 2015

EMPEZAMOS---///-- CA COMMENCE !

Gracias por leer mi blog, intentaré actualizarlo todos los martes y viernes
Espero que os guste. Hasta mañana.


Merci de suivre mon blog, j'essaierais de l'actualiser tous les mardis et vendredis. J'espère qu'il vous plaira. A demain.















"La sensación de ser o no felices no suele depender de nuestro estado, si no de la percepción de las situaciones, de nuestra capacidad de estar satisfechos con lo que tenemos" Dalaï Lama






"La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons". - Dalaï Lama

2 commentaires:

  1. Hola, parece que tengo un problema técnico con los comentarios, espero solucionarlo lo más rápido posible. Perdonadme
    Hello, j'ai un petit problème technique avec les commentaires. Excusez-moi, j'espère le résoudre au plus vite

    RépondreSupprimer
  2. Lo miraré todos los martes y viernes a ver que nos cuentas

    RépondreSupprimer

Me encantaría que me dieras tu opinión. Gracias por leer mi blog.
Donne moi ton avis. Merci de lire mon blog
Para escribir un comentario, si no tienes cuenta google, selecciona Nom/URL y en URL puedes escribir la dirección de tu web o dejarlo en blanco.
Pour écrire un commentaire, si tu n'as pas un compte sur Google, sélectionne Nom/URL et sur URL tu peux écrire ta direction web ou rien du tout.